• comment s'occuper d'un hamster chez soit

     

    Alor voila,j'ai décider de faire une petie astuces pour comment s'occuper d'un

    hamster.Si vous l'avez vu,mon hamster é ben c lui qui ma fais cette idée,magique lol.

                   

                            Comment s'occuper d'un hamster

     

    1-L'arriver du hamster.

    Des l'arriver de votre hamster,vous le mété dans la cage.bien évidamen,avant l'arriver de votre petit compagnon vous avez du acheter la cage,les copaux,la roue,le biberon,la gamelle,la nourriture et la petite maison en bois.Avec tous sa votre hamster devré etre contem.Donc quand vous l'avez posé dans la cage refermé la porte de la cage et regardé le.La votre hamster et un peu exiter parcequ'il se retrouve dans un nouvelle environemen.

     

    2-le choix du prénom.

    il et difficile de choisir le prénom de votre petit compagnon.si c une femelle comment vége l'appelé si c un male comment vége l'appelé.Je vais vous donné quelque prénom comme sa vous aurez le choix.

     

    Fille:perle,diamant,akumi,lili,

    j'ai pas d'otre idée pour les fille excusée moi je vais cherché et vous les donné sinon vous pouvez men dire vous.

    Garcon:panda,cacaouete,biscuit,chocolat,zouzou,éclair,bonome,roméo,

    Après je c pas j'ai pas d'otre idée encore excusée moi vous pouvez men donné aussi.

                                    

     3-O deuxième jour quesqui faut faire?

    O deuxième jour faut pas se compliqué la vie non je rigoler.O deuxième jour il faut remplir le biberon enfin faut le remplir tout les jour pour qu'il a une nouvelle eau freche.Après il faut l'appellé c a dire lui dire le prénom que vous avez choisi.Vous lui répéter gentilment son prénom, si il sort de sa cachette ou de sa maison sa veut dire quil a compris.Répété lui tout les jours jusqu'a qu'il comprenne.Bien évidament faut le nourrir choisisé une heure et métté lui dans sa gamelle la nourriture.Faite sa tout les jour aussi quand vous avez choisi l'heure de lui mettre la nourriture.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :